Qui suis-je ? Pourquoi je fais ça ? Qu’est-ce que j’y gagne au juste ? Toutes ces questions et plus encore, vous devriez vous poser en lisant mon blog et tout ce que je donne comme conseils. Eh bien, voici une section pour vous répondre et vous expliquer tout ce que vous devez savoir afin de pouvoir me faire confiance.
Qui suis-je ?
Je suis une femme qui lit beaucoup. Je suis une scientifique et j’ai fait des études paramédicales avant de me lancer dans propre carrière. J’ai été anesthésiste et des gens qui souffraient d’hémorroïdes j’en ai vu pas mal.
Ce qui m’intéresse, ce n’est pas uniquement de vous donner des conseils tirés de n’importe où. Je cherche surtout à comprendre, à expliquer les choses et à comprendre par la science et la médecine ce qui se passe réellement à l’intérieur du corps et pourquoi on a telle ou telle réaction et comment chaque médicament agit dessus.
Pourquoi fais-je ceci ?
Si je fais ceci c’est parce que je sais que c’est un problème devenu très répandu. Rien que dans ma famille, si je fais les calculs c’est une personne sur 3 qui en souffre, et je sais que certaines ne le disent même pas. Alors, je me suis dit qu’il serait intéressant d’aider des gens à comprendre ce que c’est et surtout à passer par cette étape difficile.
J’ai vécu l’expérience… très désagréable !
Pour ceux qui vont me dire que je ne sais pas vraiment de quoi je parle, sachez que j’ai tout le temps souffert d’hémorroïdes. J’ai même faillit me faire opérer à cause d’hémorroïdes externes compliquées. Du coup, j’ai vraiment tout essayé pour m’en sortir.
J’en ai souffert depuis mes 15 ans. Depuis, j’ai dû essayer les médicaments, les remèdes de grand-mère et je suis même allée chercher des huiles très loin parce qu’on me les a conseillé sur un blog ou un site, voire même quand quelqu’un me dise que ça a marché pour lui.
Aujourd’hui, je ne souffre plus !
Après tant d’années de souffrance, je suis arrivée à un point de ne plus souffrir des hémorroïdes. Je ne dis pas que je n’ai plus de crises. Mais, elles sont très espacées. De plus, ça ne m’handicape plus quand je dois travailler. En gros, je ne souffre plus des symptômes. Le secret réside dans le fait que j’attrape le taureau par les cornes dès que les premiers signes se manifestent.
Je vous écoute… vous en avez besoin !
Maintenant que vous savez tout à propos de moi, je vous invite à lire mes articles. Chacun vous apportera un élément de réponse. Et, n’hésitez surtout pas à me poser tout un tas de questions. Je vais vous répondre parce que j’aurais aimé qu’on me réponde aussi quand j’avais besoin de conseils. Vous trouverez également plein d’informations scientifiques vulgarisées. Si c’est trop difficile, demandez-moi et je vous répondrais.